Autodesk Vault 2016

Ce que client veut, Autodesk le fait. Autodesk® Vault 2016 offre de nouvelles caractéristiques conçues pour répondre aux besoins des clients, à commencer par les améliorations de Copy Design, et inclut de nouveaux fichiers, éléments et de nouvelles fonctionnalités BOM, un accès étendu aux SGDT pour les utilisateurs non-CAO, et bien plus encore.

Copy Design plus avancé

Les clients ont souhaité de nouveaux flux de travail pour la fonctionnalité Copy Design. Autodesk les a écoutés et a inclus plus de 15 demandes Autodesk IdeaStation à Autodesk Vault 2016 afin d’offrir une meilleure expérience de Copy Design. Vous pouvez maintenant copier davantage de fichiers en moins de temps, bénéficier de la numérotation automatique des fichiers et la gestion des fichiers n’a jamais été aussi simple grâce à la nouvelle fenêtre de l’interface autonome de Copy Design.

Les utilisateurs d’AutoCAD Electrical peuvent utiliser Copy Design avec des projets électriques (.wdp) lorsqu’ils sélectionnent non seulement les dessins, mais également le projet électrique (.wdp) au moment de l’ajout de fichiers au coffre-fort. Tous les fichiers pris en charge par le projet (.wdt, .wdl et .aepx) doivent avoir le même nom que le fichier du projet.

outcome22015-10-1

Inventor et prise en charge de fichier de CAO tiers

Vous pouvez maintenant ajouter des fichiers à partir d’un autre système de CAO à vos modèles Autodesk® Inventor®. Vous pouvez enregistrer, vérifier et ouvrir à partir de Vault avec une prise en charge pour ces « fichiers de référence », leur permettant d’être mis en voûte en même temps que les données Inventor.

outcome22015-10-2

Nouvelles caractéristiques et améliorations d’Item

Vault 2016 dévoile maintenant toutes les versions d’Item. Dans les versions précédentes, les utilisateurs pouvaient uniquement voir les versions d’Item. Aujourd’hui, les utilisateurs peuvent voir toutes les itérations d’Item dans l’onglet Historique.

Les utilisateurs peuvent désormais gérer la Sécurité d’Item grâce à une nouvelle option Détails du menu contextuel (clic-droit). Vous pouvez désormais rétablir un élément ou un fichier à une version précédente. L’élément et le fichier doivent répondre à certains critères avant de pouvoir être rétablis. La version actuelle du fichier ou de l’objet est supprimée.

Obtenir les bonnes informations

Les améliorations de l’interface de la nomenclature (BOM) vous permettent de faire des rapports directement à partir de l’écran de BOM pour une approche plus flexible et collaborative afin de gérer l’élément BOM.

 

outcome22015-10-3

Rapprocher les équipes de conception avancée

Les utilisateurs ne bénéficiant pas d’un abonnement à Vault 2016 peuvent désormais utiliser le nouveau Vault Office Client. Le Vault Office Client propose de nombreuses caractéristiques similaires à Vault Client mais a été limité afin de se concentrer sur des processus de gestion des données de conception non-CAO.

Ce client est idéal pour les utilisateurs qui n’ont pas besoin de toutes les fonctionnalités de CAO du Vault Client complet, mais qui ont tout de même besoin de gérer des documents dans un coffre-fort en réalisant des tâches telles que l’examen et la validation des données de conception, la gestion de données de projet et la communication avec des membres externes de l’équipe.