Général
6.6.2016

Autodesk suit la tendance générale de l’industrie du logiciel et simplifie son offre de produits

Autodesk suit la tendance générale de l’industrie du logiciel et simplifie son offre de produits

Le résultat est trois nouvelles collections par métier (Industry Collections). Désormais il sera plus simple pour les utilisateurs de trouver un logiciel qui correspond vraiment à leurs besoins. Ces collections sont des « suites Design et Creation » d’aujourd’hui qui combinent les logiciels de bureau et services cloud. Les collections par métier permettent d’accéder à davantage de logiciels et de services que les suites. Autodesk propose les collections par métier et arrête la vente d’abonnements et de licences perpétuelles des suites Design et Creation à partir du 31 juillet 2016.

Qu’est-ce qu’une collection par métier ?

Les collections par métier ont été pensées pour que vous puissiez facilement choisir celle qui vous convient le mieux. Pour savoir quel produit vous convient le mieux, plus besoin d’examiner plusieurs suites, ni de choisir entre la version Standard, Premium ou Ultimate. Tous les outils essentiels se trouvent dans l’une des trois collections par métier :

• Architecture, Engineering & Construction Collection
• Product Design Collection
• Media & Entertainment Collection

Ceux qui souhaitent profiter de plus de fonctionnalités pour un prix comparable pourront modifier leur abonnement pour migrer vers l’une des nouvelles collections. Autodesk fournira plus d’information concernant la possibilité de passer d’une licence perpétuelle avec un plan de maintenance à une collection par métier plus tard.
Pour avoir plus d’information concernant les collections par métier et la fin / le changement des Suites, contactez nos revendeurs.